Sanrio Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nobuta Wo Produce

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce EmptyDim 29 Oct à 22:16

Drama japonais
Nombre d'épisodes:
10 serie fini
Site ou téléchargé les épisodes: http://www.drama-dreams.com/

Résumé:
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

[Résumé volé sur Drama-Dreams xD]


Mon avis: C'est mon 2eme drama et j'avoue que j'ai vraiment adoré *_* pleins de bishooooooooo *o* [mode baka on/ xD] Bon sérieux [mode Baka /of] C'est un très bon drama à mes yeux (je sais pas quoi dire >_<) Je vous le conseille vivement. [mode baka on/] Ne serait-ce que pour voir le beau Yamashita Tomohisa *o* (xD ben quoi?) [mode baka /of] *Mais tait toi neko xD* J'adore le personnage de Kusano Akira il em fait trop marrer (surtout quand il descent des escaliers). Et pis c'est trop kawaii les petits cochons >_< Je veux un porte-clé Nobuta xD

Images à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
 
Nobuta Wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanrio Land :: Japan :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser