Sanrio Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Continuez la phrase

Aller en bas 
+2
niniskitty
Nekomel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptySam 3 Déc à 17:53

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
ChAnTeUse_De_rOcK
Mini fraise
Mini fraise
ChAnTeUse_De_rOcK


Nombre de messages : 28
Localisation : IcI-La bAs_cHeZ MoI_chEz tOi
Date d'inscription : 04/12/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptySam 10 Déc à 19:42

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-plopeuse.skyblog.com
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:28

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
ChAnTeUse_De_rOcK
Mini fraise
Mini fraise
ChAnTeUse_De_rOcK


Nombre de messages : 28
Localisation : IcI-La bAs_cHeZ MoI_chEz tOi
Date d'inscription : 04/12/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: HuM HuM^^   Continuez la phrase - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:00

[quote="Nekomel"]La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-plopeuse.skyblog.com
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 9:34

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits et j'en est bienot plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
ChAnTeUse_De_rOcK
Mini fraise
Mini fraise
ChAnTeUse_De_rOcK


Nombre de messages : 28
Localisation : IcI-La bAs_cHeZ MoI_chEz tOi
Date d'inscription : 04/12/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptySam 24 Déc à 20:53

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits et j'en est bienot plus...alors faut que je l'ai remplace
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-plopeuse.skyblog.com
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 16:12

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits et j'en est bienot plus...alors faut que je l'ai remplace... Je vais me faire greffé des orteils de
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
Myu
Justicier/Chef RPG
Justicier/Chef RPG
Myu


Nombre de messages : 282
Localisation : Là bas ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 19:08

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits et j'en est bienot plus...alors faut que je l'ai remplace...Je vais me faire greffé des orteils de Citron parce que c'est les plus beaux orteils du monde !
Revenir en haut Aller en bas
ptitenini
Petite fraise
Petite fraise
ptitenini


Nombre de messages : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 18/09/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: fraz rigolote ^^   Continuez la phrase - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 15:39

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits et j'en est bienot plus...alors faut que je l'ai remplace...Je vais me faire greffé des orteils de Citron parce que c'est les plus beaux orteils du monde !
Brice de Nice lui dit que ça lui rappelle un mec qui a aussi des problèmes de pieds, il a qu'un gros orteil (HS:ceux qui ont vu le film comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://nini-dollz.lolforum.net/index.forum
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:09

La carotte essaye de sortir de l'eau...Mais Brice de nice lui demande: Sais tu cassés ma carotte adoré ? alors la carotte répond: Non c'est quoi ça ??? Brice de nice répond: Tu sors une vane et tu mets ta main vers le nord est puis du la desçend vers le sud ouest, et tu casses, tu casses, tu peux aussi mettre ta main vers le nord ouest et la descendre vers le sud est... Oh mais je vais etre en retard je dois allé voir mon docteur pour les pieds car je me mange les orteils et ils comencent a devenir petits et j'en est bienot plus...alors faut que je l'ai remplace...Je vais me faire greffé des orteils de Citron parce que c'est les plus beaux orteils du monde !
Brice de Nice lui dit que ça lui rappelle un mec qui a aussi des problèmes de pieds, il a qu'un gros orteil... La carotte partie avec sont



HS: ptitenini oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Continuez la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase   Continuez la phrase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez la phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanrio Land :: Blablabla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser