Sanrio Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Great Teacher Onizuka [GTO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekomel
Reine des Fraises
Reine des Fraises
Nekomel


Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : avec cinnamoroll
Date d'inscription : 23/07/2005

Great Teacher Onizuka [GTO] Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka [GTO]   Great Teacher Onizuka [GTO] EmptyDim 29 Oct à 22:32

Drama Japonais
Nombres d'épisodes: 12 serie fini
Site ou télécharger: http://www.drama-dreams.com/

Résumé:
Sorimachi Takachi joue Onizuka Eikichi, un diplomé d'un université de 3ème categorie, et leader d'un gang de "Biker". Qui souhaite devenir Professeur. Après avoir été engager par la Principal d'un lycée Privé, alors qu'il avait frappé le sous directeur. Il prend en charge la classe 2A. Une classe ayant dégoûter leurs anciens Professeur de vivre. Onizuka va alors commencé a enseigné à sa methode très peu conventionnel, mais cela va lui permettre de ce demarqué des autres enseignant que ces élèves ont déjà eu.

Après avoir resister a du chantage, sauver un élève suicidaire, resister au genie d'un de ces élve Blazer... il doit faire face a Myabi, le coeur du problème, celle qui a emmener la revolte...

[Résumé pris sur Drama Dreams]

Mon avis:
Pour ceux qui aurait pas deviner c'est le drama du manga GTO.
C'est mon premier drama je trouve que c'est un drama sympa à regardé si vous connaissez ou pas le manga. Mais je dirait que ce n'est pas un de mes drama préférer et qu'il y à mieu.

Images a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://sanrio-land.site.voila.fr
 
Great Teacher Onizuka [GTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanrio Land :: Japan :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser